Concours de Tir à l'arc

Concours de Tir à l'arc

Mis à jour le 27 avril 2026

Ce samedi 25 avril a été organisé le traditionnel Challenge de Tir à l’Arc, organisé par les archers du Codap.

Il avait été repoussé à cette date plus tardive que les années précédentes car le gymnase Nelson Paillou était mobilisé par les élections.
Une soixantaine de participants étaient présents, représentants plusieurs clubs autour de Lyon.
Ils ont cultivé leur précision dans un contexte de grande convivialité.
Bravo aux vainqueurs et merci aux organisateurs qui chaque année promeuvent cette discipline historique avec du matériel de technologie moderne.

N’hésitez pas à venir vous essayer, la section peut prêter du matériel et vous conseillera pour progresser.