Notre système de réservation ASGolf (qui permet à chaque adhérent et adhérente de savoir s’ils ont de la place pour jouer) est malheureusement aujourd’hui ignoré par quelques personnes.
Cette désinvolture a amené certain(e)s d’entre nous à se présenter au golf pour jouer et se faire refouler car le quota de joueurs du Codap était déjà atteint.
Ce sujet a déjà été évoqué de nombreuses fois mais il semble que ces quelques personnes ne se sentent pas concernées….
Nous en avons assez d’être confronté à ce genre de situation qui nous sont remontées par les joueurs mécontents qui n’ont pu pratiquer, mais aussi par les directions de golfs qui nous demandent de mettre un peu d’ordre dans notre organisation.
Face à cette situation, le bureau de la commission golf du CODAP a décidé de prendre les dispositions suivantes :
1 – Si vous oubliez de vous inscrire deux fois sur AS Golf, vous recevrez un mail de rappel de la procédure. Une inattention est toujours possible…voir deux fois…
2 – Si la situation se renouvelle une troisième fois dans l’année sur le même golf, le bureau de la commission golf ne renouvellera pas votre inscription sur ce golf pour l’année suivante.
3 – Si la situation se renouvelle une quatrième fois dans l’année sur le même golf, le bureau de la commission golf ne prendra pas en compte votre demande de réabonnement pour l’année suivante pour l’ensemble des golfs sur lesquels nous jouons.
Nous sommes désolés d’en arriver là, mais nous ne pouvons laisser la situation se dégrader et avoir des conséquences sur la convivialité qui fait la force de notre groupe.
Le bureau de la commission golf du Codap.